La Voie des Femmes : pour une sophrologie au Féminin

Notre vie de femme est jalonnée d'étapes importantes, de périodes de transition parfois bouleversantes. Grossesse, ménopause, union, séparation, deuil.... Au quotidien nous cumulons les rôles, au travail, à la maison. Je reçois de plus en plus de femmes qui se sentent débordées, fatiguées. Elles ne croient plus en elles. Elles s’obligent à la perfection tout en oubliant de s’écouter elles-mêmes.

Mon choix s'est tourné vers ces Femmes. Etre à leur écoute, les accompagner.

Pour vous, j'ai créé le programme La Voie des Femmes : des séances spécifiques qui vous offrent un moment de détente pour retrouver la sérénité au quotidien et renouer avec la plénitude de la vie.

Éloignez le stress de votre vie

Vous vous sentez débordée ou épuisée par le cumul des tâches.

Vous êtes très exigeante envers vous mêmes et vous avez tendance à trop en faire.

Apprenez à relativiser et à respirer calmement. Détendez vous et relâchez vos tensions physiques et psychiques. Progressivement, vous allez retrouver calme et sérénité au quotidien.

Lâchez la culpabilité, Vivez au présent​

Vous êtes avec votre enfant et vous pensez au repas du soir, vous vous promenez mais vous planifiez mentalement votre réunion de demain…. Lâchez prise. Par une série d’exercices, apprenez à vivre et à apprécier le moment présent, en toute conscience et en harmonie.

Reconnaissez vos émotions pour mieux les gérer

Les émotions sont utiles et nécessaires à notre équilibre. Mais parfois elles nous gênent et nous empêchent d’avancer.

La sophrologie peut vous aider à identifier vos émotions pour les vivre sereinement.

Ayez confiance en vous​

Découvrez vos ressources personnelles et développez votre potentiel. Apprenez les techniques qui vous permettent d'atteindre vos objectifs. Croyez en vos capacités et gagnez en autonomie dans vos choix de vie. 

Vivez pleinement votre énergie féminine

Profitez de séances spécifiques pour connaître, sentir et vivre votre nature féminine. Renouez avec votre corps et vivez-le de l'intérieur. Identifiez ce qui vous bloque et sollicitez vos ressources pour stimuler votre énergie vitale.

La sophrologie s'adresse à toutes générations de femmes pour retrouver un bien être physique et psychique.